mercredi 21 octobre 2009

LES FEMMES DE MON VILLAGE.


5 commentaires:

  1. bonn soir khali belaid c'est nous mohand d'el flaye est mama dhouhra j'ai trouver ton site sur le web mama te salut moi aussi ... merci

    RépondreSupprimer
  2. salut tré bon documentaire ,c bon de voir les gens du village surtou kan c le notre.La video est tré bien.FADILA DU VILLAGE .de sorgues a ait daoud c la porte a coté

    RépondreSupprimer
  3. bonjour c nouara deham ,la fille de hachmi a dahman,je suis cantente pour ce document,jai suivie tout le monde,je sius a paris de champigny, je salut tout le monde et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. bonjour belaid je te salut pour tout ce que tu fais pour la region avec ton blog tu fais connaitre le village dans le monde entier et tu permet aux enfants originaire du village qui se trouvent au loin de se resourcer bon courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer